J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin pour notre 25e anniversaire de mariage au Salon de la mariée de Québec !

Mon beau Paul, je l’aime comme au premier jour ! Et pourtant nous en avons traversé des moments difficiles.  Il a toujours été un compagnon merveilleux. À l’approche de notre 25e anniversaire de mariage, il m’a refait sa grande demande et m’a proposé de célébrer ces 25 années d’amour avec tous nos proches, à notre image.

Il y a 25 ans, alors que nous revenions d’Asie (où nous avions travaillé quelques années) avec notre premier enfant, nous avions opté pour une célébration de mariage des plus simple, avec seulement une dizaine d’invités. Aujourd’hui, avec nos trois garçons, leurs conjointes,  nos petits-enfants, nos amis, nos frères et nos sœurs, nos neveux et nos nièces, nous voulions organiser une célébration festive qui rassemble tout le monde dans la joie.

Au Salon de la mariée de Québec, nous avons déniché une merveilleuse salle de réception, à la fois spacieuse et intime, de même qu’un groupe de musique proposant un large répertoire, ce qui permettra à toutes les générations de danser lors de la soirée. Paul et moi nous sommes également inscrits sur place à des cours de danse, afin de pouvoir accompagner nos invités dans tous les styles !

J’ai été heureuse de découvrir un service de bronzage naturel, car après ma récente chirurgie et la longue convalescence qui a suivi, je souhaitais un petit coup d’éclat pour être rayonnante à notre 25e anniversaire. Ma transformation beauté pour la célébration se fera à la maison, car j’ai également découvert au salon un service de coiffure et de maquillage à domicile. D’autre part, Paul et moi n’aimons pas beaucoup magasiner, alors ce fut une bénédiction de trouver au Salon de la mariée de Québec à la fois ma robe de mariage et son habit ! Pour le choix de notre gâteau, nous avons pu faire quelques dégustations afin de fixer notre choix.

Notre visite au Salon de la mariée de Québec fut donc pour nous une expérience des plus agréable et concluante. C’est avec la paix de l’esprit et beaucoup d’excitation que nous avons célébré notre 25e anniversaire de mariage le 2 juin dernier. Nous recommandons sans hésiter une visite au Salon de la mariée de Québec à tous ceux et celles qui souhaitent, comme nous, marquer leur engagement amoureux. À voir au Centre de foires les 21 et 22 octobre prochains !