J’ai trouvé tout ce dont j’avais besoin pour notre party de bureau au Salon de la mariée de Québec !

Quand mes collègues du club social m’ont demandé d’organiser notre prochain party de bureau, je ne savais vraiment pas par où commencer ! Nous avions un bon budget, mais je n’avais aucune idée où aller chercher les services. Si on me dit souvent que je suis le boute-en-train de l’équipe, je ne suis pas du tout du type «organisateur d’événements» ! Qu’à cela ne tienne, j’ai relevé le défi haut la main grâce au Salon de la mariée de Québec. Tout y est pour élaborer un événement des plus festif. Heureusement que ma collègue Sophie m’a informé de cet événement !

Dans un premier temps, j’ai repéré au salon «LA» station touristique idéale pour tenir notre party. À quelques kilomètres à peine de nos bureaux, l’emplacement offre une ambiance chaleureuse qui nous permet de décrocher complètement. On peut même y faire de la raquette ! Parfait pour le Team Building.

Pour l’ambiance, j’ai mis le paquet. J’ai opté pour les services d’un mixologue et d’une discomobile vraiment décoiffante.  On avait même un photobooth pour immortaliser nos folies. Pour la bouffe, j’ai retenu les services d’un traiteur qui offre un bar à poutine et à tacos. J’ai même trouvé un traiteur qui fait de véritables murs de beignes pour satisfaire la dent sucrée de notre patron François !

Enfin, nous voulions souligner de façon amicale le départ à la retraite de Louise lors de notre party. J’ai trouvé au salon tout ce qu’il faut pour la décoration (ballons, banderoles, confettis, etc.) de même qu’un fleuriste qui fait de magnifiques bouquets originaux. Nous lui avons également offert en cadeau un duo de coupes personnalisées grâce au service de gravure que j’ai trouvé au salon.

Je peux vous le dire, notre party de bureau fut une totale réussite ! Le mixologue et les poutines ont fait fureur,  et même François a participé au photobooth en mangeant ses beignes. Et Louise, qui adore les fleurs, a pleuré de joie en recevant son beau bouquet (qui était vraiment époustouflant). Bref, je recommande une visite au Salon de la mariée de Québec à tous ceux qui ont un party mémorable à organiser. À ne pas manquer au Centre de foires les 21 et 22 octobre prochains !