Tendances 2017-2018 : Photographie

La tendance actuelle, ce que les clients demandent, c’est de la spontanéité! Que les émotions du moment soient2A0A0835-HDsfw véhiculées à travers leurs photos. Ils veulent un style qui est davantage axé sur le photo-reportage, surtout lors de la préparation des mariés, la cérémonie et la réception. Les gens cherchent également à immortaliser ce moment avec leur cortège autant avec des photos plus traditionnelles que des concepts éclatés.

Pour les photos de couple, que ce soit lors de la séance de fiançailles ou le jour du mariage, ils veulent également des poses prisent le plus naturellement possible. C’est à dire, des photos qui les représentent et qui montrent leur complicité en tant que couple.

Pour y parvenir, les séances photos ne sont donc pas un enchaînement de poses prédéfinies où les mariés tentent de faire leur plus beau sourire. Il s’agit plutôt de les mettre en action, de les faire se parler, danser, s’imaginer dans un contexte en particulier. Avec cette approche, les photos obtenues sont alors vraiment unique à chaque couple, car ils réagissent et s’abandonnent devant la caméra d’une façon qui leur est propre. Ils interagissent ensemble en tant que couple et c’est cette complicité, ces émotions, ces éclats de rire qu’ils veulent conserver en souvenir pour le reste de leur vie.

2A0A0837-HDsfwPar : Cyndi Bussières Photographe