Si vous planifiez votre mariage ou une célébration, visiter le Salon des mariés de Québec peut s’avérer l’utilisation la plus efficace et la plus rentable de votre temps !

Pour rencontrer des fournisseurs – Dans le confort de votre foyer, vous trouverez facilement sur Internet une grande quantité de blogues au sujet du mariage et des occasions spéciales, de même qu’un nombre toujours grandissant d’images inspirantes sur Instagram ou Pinterest. Cependant, rien de tout cela ne peut se comparer à une rencontre en personne avec un fournisseur. N’est-ce pas frustrant d’attendre une réponse après avoir soumis une demande d’information en ligne, ou laissé des messages téléphoniques ? En visitant le Salon des mariés de Québec, vous avec l’occasion de rencontrer directement, en personne, les fournisseurs potentiels pour votre événement. Vous pouvez ainsi juger rapidement si vous aimez leur travail et s’ils seront des personnes avec qui vous aimerez travailler.

Pour obtenir des conseils et partager des idées – Les exposants du Salon des mariés de Québec sont des professionnels expérimentés qui sont sur place pour partager avec vous des conseils dans leur domaine d’expertise. En visitant le salon, vous pouvez découvrir des aspects auxquels vous n’aviez pas pensé et qui pourraient s’ajouter à votre mariage ou votre célébration. Tous les domaines relatifs au mariage et aux célébrations sont couverts au Salon des mariés de Québec, y compris les tendances en constante évolution dans cette industrie.

Pour économiser – Plusieurs des fournisseurs au Salon des mariés de Québec offrent des «remises de salon». Profitez-en pour économiser de l’argent !

Pour gagner des prix – Plusieurs des fournisseurs au Salon des mariés de Québec offrent aux couples la chance de gagner toutes sortes de prix lorsqu’ils visitent leurs kiosques. Il faut bien sûre être présent au salon pour les découvrir et être éligible !

Et beaucoup plus ! Alors, on vous attend au Salon des mariés de Québec, l’endroit idéal où vous pouvez «voir», «goûter», «sentir» et même «entendre» votre jour de mariage ou votre célébration à venir !