Tendances – Robes 2019-2020

POUR UN MARIAGE RÉUSSI….LA ROBE DE MARIÉE

Quoi de plus important pour une future mariée  que sa robe. Avec plus de 25 ans d’expérience, La Maison Victoria, guide la future mariée  dans le choix de SA robe. Nos conseillères sauront mettre en valeur la silhouette de la future mariée.  La mariée doit être la plus belle pour le grand jour.  Pour faire le bon choix, il faut essayer plusieurs robes et styles différents.

La Maison Victoria propose plus de 500 robes différentes. Préparez votre rendez-vous en visitant notre boutique en ligne, afin de vous faire une idée des styles que vous désirez essayer et laissez-vous guider par les conseils judicieux de nos experts.  N’achetez jamais votre robe sans l’avoir vue et essayée, car vous risquez d’avoir de mauvaises surprises.  La qualité et la brillance du tissu et des dentelles, ainsi que la confection, feront la différence dans la façon dont elle vous ira.    

DÉLAI

Le magasinage et l’achat d’une robe de mariée se fait de 8-12 mois avant l’événement, Une  boutique spécialisée comme La Maison Victoria, peut commander la robe de votre choix, dans la couleur et grandeur désirées, si elle n’est pas disponible en boutique. Par contre, il faut allouer un délai de commande minimum de 6 mois , ainsi qu’un délai supplémentaire pour les ajustements. La réservation de la couturière est aussi importante. Plusieurs clientes attendent à la dernière minute pour réserver une disponibilité et se retrouvent sans couturière.

L’ESSAYAGE ET VIP

Pour s’assurer du succès d’une séance d’essayage, il faut prendre rendez-vous, et allouer environ deux heures pour cette rencontre.  Nous conseillons de venir au rendez-vous avec 2 personnes de confiance. Pour celle qui désire vivre une expérience unique, La Maison Victoria offre un forfait VIP incluant la location d’un grand salon d’essayage où vous pourrez inviter plusieurs personnes. Bulles, chocolat et cadeau agrémenteront ce moment inoubliable.

 LES TENDANCES

La robe de mariée devrait toujours refléter la personnalité et les goûts de celle qui la porte. C’est pourquoi La Maison Victoria offre différentes styles de robes, princesse, sirène, Boho, ou destination.

Cette année , la tendance est au Vintage-Boho.  Les corsages de dentelles, les jupes fluides et les robes légères ont la cote. La future mariée recherche le confort avant tout. On remarque également une tendance pour les teintes rosées et champagnes dans la robe de mariée.

Les robes tout en dentelle sont aussi recherchées. Comme toujours la robe taille princesse et corsage de pierres demeure un incontournable. Pour les accessoires, les très longs voiles cathédrales sont toujours populaires et donnent une allure romantique.

La Maison Victoria,   25 ans de bonheur  à coudre avec vous les mille et un détails qui feront de cette journée la plus belle de votre vie.

La Maison Victoria

1424 Rue Saint Paul

L’Ancienne-Lorette

Québec QC G2E 1Z7

(418) 877-1418