Bien se divertir après 50 ans

Les voyages, la culture et les loisirs, des façons de se divertir très prisées par les 50 ans + !

C’est bien connu, les personnes de 50 ans + ont à cœur d’occuper leur temps et ce, de façon agréable. Ils souhaitent se divertir et vivre des expériences stimulantes dans un contexte sécuritaire et enrichissant. Chaque année qui passe mérite d’être bien remplie !

Que ce soit les activités culturelles, les croisières, les formations pour adultes, les voyages à travers le monde, les activités de plein air, les tours guidés,  la chasse et la pêche, l’écotourisme, les expéditions en train ou en autocar, les véhicules récréatifs, etc., toutes ces options sont très recherchées par nos clientèles car elles proposent des expériences mémorables, qui permettent de continuer à vivre de façon palpitante et grisante après 50 ans.

C’est donc avec enthousiasme que nous vous invitons à visiter la troisième édition du Salon Carrefour 50 ans +, qui aura lieu au Palais des congrès de Montréal, du 20 au 22 avril 2018, pour y découvrir nos exposants dans ce domaine et dans tous les autres domaines pouvant intéresser les 50 ans et +. L’accès est gratuit ! De plus, deux salles sont réservées pour un programme continu de conférences afin de compléter l’éventail de possibilités pour mieux vivre après 50 ans. Bienvenue à tous !

Le Salon Carrefour 50 ans + est heureux de compter parmi ses partenaires majeurs la FADOQ – Région Île de Montréal.

Pour voir nos exposants dans ce secteur, consultez les thèmes «Culture et loisirs» et «Vacances». La liste finale des exposants 2018 sera divulguée en mars prochain.

Compte tenu de la situation actuelle concernant le contrôle du risque de propagation du COVID-19, et compte tenu que notre clientèle de 50 ans plus est à risque ou tenue au confinement, nous avons pris la décision de suivre les recommandations du Gouvernement du Québec au sujet de l’annulation des rassemblements intérieurs. C’est donc avec tristesse que nous vous informons que le Salon Carrefour 50 ans +, qui devait avoir lieu du 24 au 26 avril prochain au Palais des congrès de Montréal, sera reporté en 2021, soit du 26 au 28 mars.