«Le Spectacle» par France D’Amour

Ayant écouté des milliers de chansons au cours de ses jeunes années, elle tenait sa première guitare à l’âge de 14, rêvant de devenir Ricky Lee Jones ou Joni Mitchell. Son instrument ne l’a que rarement quittée depuis. Si elle apprend aussi le piano au secondaire, c’est à l’option guitare jazz qu’elle s’inscrit, une fois rendue à l’étape des études collégiales.  En 1988, elle donne naissance à son fils, prénommé François. Elle se fait connaître en 1992 avec son premier album Animal, qui devient un disque d’or. Les chansons Ailleurs et Animal sont des hits populaires. En 1994, elle lance Déchaînée, puis en 1998, Le silence des roses. Les deux disques sont adorés du public. En 1998, elle incarne Esméralda pendant la tournée française de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris. On peut la voir au cinéma dans le film Les Boys 3. Elle participe également à la trame sonore du film. En 2009, elle est membre du jury de la populaire émission VJ Recherché, à Musique Plus.  En 2013, elle sort l’album Bubble Bath & Champagne, sur lequel elle chante en anglais. Les chansons sur le disque sont inspirées par le jazz des années 20,30 et 40. En 2013, le disque En love majeur voit le jour. Puis en 2016, elle lance le volume 2 de Bubble Bath & Champagne.

SPECTACLE (Accès gratuit)
Palais des congrès de Montréal
Dimanche 24 mars 2019 à 14 h
Le Spectacle – Après plus de vingt-cinq ans sur la scène musicale, France D’Amour est devenue une valeur sûre et cela ne se dément pas avec ce spectacle regroupant ses plus grands succès.  Avec un sens de l’humour sans égal, France D’Amour vous offre ce spectacle intime, sans artifices…  Un rendez-vous à ne pas manquer, pour un après-midi exceptionnel !

En raison de la situation actuelle concernant la pandémie de COVID-19, c’est avec tristesse que nous vous informons que le Salon Carrefour 50 ans + sera reporté en 2022, soit du 25 au 27 mars.