«Vivez la joie !» par Sylvie Boucher

C’est une vie bien remplie que celle de Sylvie Boucher. D’abord découverte au théâtre dans Starmania, les Québécois ont pu également admirer son talent tant au grand qu’au petit écran. Au théâtre, elle a fait, entre autres, partie de la distribution de Demain matin Montréal m’attend, les pièces à succès Ladies Night, Mars et Vénus et Fleurs d’acier. À la télévision, mentionnons parmi ses performances les plus marquantes, son rôle de Linda dans Watatatow et, bien sûr, Le Monde de Charlotte et Un monde à part. Sa touchante interprétation d’Élizabeth lui a d’ailleurs valu deux nominations au gala des «Prix Gémeaux pour le meilleur rôle de soutien féminin» en 2002 et 2004. On a pu également la voir dans le rôle de Sylvie Provencher dans L’Auberge du chien noir qui lui a valu une nomination au «Prix Gémeaux» en 2012. Elle est la Lucie de Toute la vérité et bien sur l’attachante Nancy dans Taxi 0-22, pour lequel elle a été en nomination au gala des «Prix Gémeaux pour le meilleur rôle de soutien féminin dans une comédie» en 2008. Au grand écran, elle a entre autres joué le rôle de Rosie dans Saint Martyr-des-damnés et Solange dans Cadavres. Elle est de la distribution du film De père en flic et elle joue le rôle de Lyne Ventura aux côtés de Luc Picard dans le film Détour.
 

CONFÉRENCE (Accès gratuit)
Palais des congrès de Montréal
Samedi 23 mars 2019 à 11 h
Vivez la joie ! – Dans cette conférence, Sylvie Boucher raconte son parcours de vie rempli d’embuches et comment ses souffrances l’ont amenée à comprendre le fonctionnement de l’énergie et comment la canaliser pour mieux réussir sa vie. Elle partage ses secrets pour vivre une vie heureuse et équilibrée. « J’ai l’intention de partager avec vous ma philosophie de la vie afin que vous puissiez, si tel est votre choix, vous réapproprier votre pouvoir et vivre le bonheur et le succès auquel vous avez droit. »

Compte tenu de la situation actuelle concernant le contrôle du risque de propagation du COVID-19, et compte tenu que notre clientèle de 50 ans plus est à risque ou tenue au confinement, nous avons pris la décision de suivre les recommandations du Gouvernement du Québec au sujet de l’annulation des rassemblements intérieurs. C’est donc avec tristesse que nous vous informons que le Salon Carrefour 50 ans +, qui devait avoir lieu du 24 au 26 avril prochain au Palais des congrès de Montréal, sera reporté en 2021, soit du 26 au 28 mars.