Freepik

LA MEILLEURE FAÇON DE REJOINDRE LES 50 ANS +

SAVIEZ-VOUS QUE LA RÉGION DE MONTRÉAL EST CELLE OÙ L’ON TROUVE LE PLUS GRAND NOMBRE D’AÎNÉS AU QUÉBEC ? De plus, la grande majorité des personnes de 50 ans+ de la métropole sont actives, elles s’intéressent aux voyages, à la santé, aux loisirs, au tourisme, à la culture, à l’emploi, aux résidences, aux services financiers, aux services gouvernementaux, aux sports, à l’alimentation, au mieux-être, au plein air, aux produits du terroir et plus encore !

Alors, devenir exposant au Salon Carrefour 50 ans+ demeure le média promotionnel le plus efficace pour atteindre ce bassin de clientèles. D’une part, les secteurs pertinents aux 50 ans+ sont couverts dans notre événement, avec une trentaine de conférences gratuites.

D’autre part, notre campagne promotionnelle élaborée avec soin couvre à la fois les médias écrits (dont la revue Bel âge et le Journal de Montréal), la télévision, les relations de presse, les réseaux sociaux et les membres de la FADOQ-Région Île de Montréal.

Enfin, vous avez la possibilité d’ajuster votre message selon les besoins de votre client qui est devant vous et de créer un lien de confiance instantané. La participation à un salon est un excellent moyen de cultiver votre image et d’améliorer votre notoriété, de générer un maximum de contacts à court terme, et bien plus encore.

UNE CLIENTÈLE EN CROISSANCE

SAVIEZ-VOUS QUE L’ESPÉRANCE DE VIE AUGMENTE AU QUÉBEC ? En effet, l’espérance de vie s’établit à 80,6 ans chez les hommes et à 84,5 ans chez les femmes, selon l’Institut de la statistique du Québec. Les Québécois vivent donc en bonne santé et plus longtemps. La proportion des personnes de 65 ans+ passera même de 1/6 en 2011 à 1/4 en 2031.

Notre événement est conçu sur mesure pour cette clientèle des 50 ans+ qui est en forte croissance. Le Salon Carrefour 50 ans+ couvre en effet tous les domaines susceptibles de les intéresser, selon les besoins des différentes tranches d’âge, tel que : la santé, l’emploi, les résidences, les voyages, le tourisme, les loisirs, les services gouvernementaux, les services communautaires, la nutrition, les finances, la retraite, les soins à domicile, le sport, etc.

Le nombre de visiteurs au salon ne cessant d’augmenter depuis notre première édition en 2016, nous savons que votre présence répond à un réel besoin d’information, de produits et de services pour les 50 ans+ de la grande région de Montréal. C’est donc avec enthousiasme que nous vous invitons à être des nôtres !

UN PROMOTEUR EXPÉRIMENTÉ

Pour mener à bien un tel projet, cela requiert des connaissances dans le domaine de l’événementiel et, surtout, de l’expérience. On ne peut trouver mieux puisque le promoteur de l’événement, Roger Paradis, possède plus de 25 années d’expérience dans le domaine. Il est le président de Groupe Pro-Expo Inc. qui produit entre autres le Salon des Mariés de Québec, le Salon des mariés de Lévis, le Salon FADOQ 50 ans + de Québec et le Salon des Artisans de Québec.